PANDORE

Pandore est le dernier projet de Gaajuto. Sa réalisation à pris plus d'un an. La pochette a été réalisée par des personnes atteintes de la maladie d'Alzeihmer dans un stade avancé. Elle symbolise la création désinhibée de toutes normes existantes ou de codes sociaux.

Il intervient sur ce projet de 6 titres en tant que producteur, compositeur, interprète et va même jusqu'à mixer et masteriser lui-même le projet.

Par la réalisation de ce dernier, Gaajuto vise à trouver un son qui lui est propre en collaborant avec d'autres artistes de milieux artistiques variés comme, par exemple, un violoniste ayant pour habitude de jouer de la musique classique, un batteur jouant habituellement du rock ou encore le producteur GKO composant, pour sa part, de la musique pouvant s'apparenter au courant trap.

Gaajuto - Rodman

Vernissage de Pandore

Vernissage ciné +.jpg

Le vernissage de Pandore a récemment eu lieu au cinéma. Gaajuto choisi ce concept afin d'offrir au public, composé d'une centaine de personnes, une expérience d'écoute unique et de proposer un moment uniquement dédié à l'écoute de l'album. 

Durant la diffusion de l'album, des visuels réalisés exclusivement pour la soirée accompagnent les 6 titres.

Lors de la conception, l'artiste à eu la chance de se faire aider à maintes reprises par le rappeur Geos et le DJ Vincz Lee.