
Compositeur, auteur, interprète et producteur, Hugo Borel "Gaajuto" tire ses influences d'artistes tels que Prince, Jacob Collier, Kanye West et Mark Rothko.

Pandore
Pandore est le dernier projet de Gaajuto. Sa réalisation à pris plus d'un an. La pochette a été réalisée par des personnes atteintes de la maladie d'Alzeihmer dans un stade avancé. Elle symbolise la création désinhibée de toutes normes existantes ou de codes sociaux.
Il intervient sur ce projet de 6 titres en tant que producteur, compositeur, interprète et va même jusqu'à mixer et masteriser lui-même le projet. Il participe à la création du clip phare du projet "Rodman".
L'album Pandore est accompagné d'une collection de vêtements portant le même nom.
Pour réaliser ce projet, l'artiste s'entoure des couturiers et designers suisses François Rochat, Véloce et Cuby.
Les créateurs ont pour but de réaliser un vêtement en s'inspirant d'un des 6 titres de l'album. Chaque pièce porte le nom du morceau ayant inspiré sa création.

Rodman par
Véloce



Pandore par
Cuby
Noir par
François Rochat
Run Away par
François Rochat
Autres titres
Feel

Autocritique
Un podcast retraçant toute la création de l'EP Pandore a été réalisé afin de pouvoir découvrir tout l'envers du décor de ce projet.
Gaajuto, Stolen World, Cuby et Fanny ont pu s'exprimer sur leurs ressentis une année après la sortie de l'EP, notamment par les moments qui les ont marqué, l'impact que cela a porté sur leur santé mentale et sur l'ambiance du groupe.
Noir