Gaajuto est un musicien suisse de 21 ans. Dès l'âge de 10 ans, il découvre sa passion pour la narration à travers la réalisation de vidéos et des courts métrages. Inspiré par l'amour de son père pour la photographie et le dessin, Gaajuto a fréquenté une école axée sur la vidéo, la photographie, le design et la programmation. Il y a rencontré un autre élève qui lui a présenté FL Studio, il est très vite tombé amoureux de la création musicale. Il a commencé à faire de la musique en partageant sa passion avec son cousin Cuby.
Le style musical de Gaajuto est un mélange unique de différents genres, son style puise notamment ses influences dans le rap et le rock, avec des influences d'artistes tels que Kanye West, Rothko, Prince et Tarantino. Autodidacte, il a appris tout ce qu'il sait sur la musique sur Internet. De la composition, en passant par la composition, l’arrangement jusqu'au mixage et au mastering, il s'occupe de tout lui-même.
En 2022, Gaajuto a sorti son EP "Pandore". Il a été présenté dans le cinéma «Studio» de sa ville natale de Neuchâtel devant une centaine de personnes. Il a collaboré avec différents artistes, dont Cuby, Dibby Sounds, Nayana, Stolen World, Allanoirceur, Vincz Lee et Geos. Il a également reçu des conseils de personnes habituées au paysage musical suisse tels que Varnish La Piscine, Tomas Glore et Yvan Pacemaker.