A propos

IMG_8658 2.HEIC.heic

Abordant un style hybride entre pop, rock et hip-hop, Gaajuto est un compositeur, producteur et interprète neuchâtelois de 20 ans. Il est influencé par les styles uniques de Pharrell Williams, Jacob Collier ou encore Kanye West.

 

Il s’intéresse tout d’abord à la vidéo. A l’âge de 10 ans, il réalise des courts métrages dans lesquels il fait participer sa famille en tant qu’acteurs. Ce n’est qu’à l’âge de 15 ans qu’il rencontre l’artiste Mvxcce qui lui montre comment il compose ses musiques sur le logiciel FL Studio. Il commence ensuite à créer par lui-même ses propres compositions afin de pouvoir les accompagner de sa voix.

 

Il progresse pendant plusieurs années accompagné de l’artiste Cubydsi jusqu’à sortir son premier album 

« Lisa from Saturn » dans lequel il eût l’occasion de collaborer avec des artistes venant non-seulement de suisse tels que Cuby, Skoob Le 13, Schanja ou encore Nayana mais également des USA, comme les rappeurs RASHAD RELOADED, Tee Jaxonn et Ghandi.

 

Il put ensuite accéder aux conseils de personnes influentes du paysage musical suisse tels que Riga, Hook, GR, Yvan Peacemaker, Varnish La Piscine, Thomas Gloor, Sauce Jacqson en plus des conseils et de l'aide du rappeur Geos et du DJ Vincz Lee afin de concevoir son dernier projet.